skip to Main Content

Transformer mes fruits

Accueil » Transformer mes fruits

Concept unique et complet

Des revenus supplémentaires

Plan d'affaires à l'appui

Vous êtes-vous déjà demandé : « Comment puis-je transformer mes fruits en quelque chose d’autre afin de faire plus de bénéfices ? » Alors, Ice Delite, aux Pays-Bas, a la réponse. Faites-en de la glace ! Vous pouvez préparer la plus délicieuse des crèmes glacées à partir de lait de ferme et de fruits fraîchement cultivés. Nous serons heureux de vous expliquer comment cela fonctionne.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?

Comment transformer mes fruits en glace ?

Lorsque vous lancez votre salon glacier et que vous commencez la production de crème glacée, une bonne position de départ est essentielle. C’est pourquoi, Ice Delite peux vous aider à élaborer un plan d’affaires si vous souhaitez obtenir une réponse à la question « comment transformer mes fruits en quelque chose de rentable ? » Nous sommes là pour les agriculteurs qui veulent transformer leur lait et les fruiticulteurs qui veulent tirer un meilleur parti de leurs fruits. Vendez vos meilleures glaces artisanales aux supermarchés ou aux festivals grâce à notre concept à succès !

Commencez à vendre votre crème glacée et faites de gros bénéfices

En résumé, à la question « comment transformer mes fruits ? », nous connaissons la réponse et nous sommes heureux de vous aider. Voulez-vous tirer le meilleur parti de vos fruits et aussi préparer de délicieuses glaces et les livrer aux supermarchés et autres grossistes ? Alors, achetez notre concept et nous vous aiderons à vous lancer. Il est également possible de nous demander des recettes sur mesure. Nous avons la réponse à toutes les questions. Contactez-nous dès maintenant en appelant +31 (0)13 820 0922 ou envoyez un courriel à info@icedelite.com.

vers fruit vormt samen met natuurlijke melk de basis van Boerderij-ijs

Ce que nos clients disent de la glace fermière

Nous n’utilisons que des ingrédients naturels

En 2010, nous avons agrandi notre entreprise avec un salon de dégustation. Les glaces Glace de la Ferme sont préparées avec le lait et la crème de nos propres vaches. Seuls des ingrédients naturels sont utilisés, et les sorbets sont à base de fruits frais. Un espace a été aménagé et la glace est produite sélon les normes HACCP.

9 restaurants en 2 semaines

Nous avons eu le plaisir d’ajouter 9 restaurants parmi nos clients pendant les deux premières semaines qui ont suivi nos activités de marketing et ce nombre a considérablement augmenté depuis lors. Désormais, plusieurs supermarchés vendent également notre glace. Notre exploitation est vraiment isolée et nous sommes ravis que cette situation difficile n’ait pas été un frein pour une commercialisation fructueuse.

J’ai tout de suite été enthousiaste

J’ai vu une publicité de l’entreprise Glace de la Ferme dans le journal. Pendant que je me rendais aux Pays-Bas pour recevoir le prix du jeune agriculteur de l’année, « jonge boer van het jaar », j’ai décidé de contacter l’entreprise. J’ai vu les installations et la production, et je suis retourné à Waterford (Irlande) plein d’enthousiasme. C’est ainsi que Baldwin’s Farmhouse Ice Cream a vu le jour.

Back To Top