skip to Main Content

Transformation lait

Accueil » Transformation lait

Concept unique et complet

Des revenus supplémentaires

Plan d'affaires à l'appui

Ice Delite, originaire des Pays-Bas, s’occupe de la transformation du lait. Nous pensons que vous pouvez faire plus de bénéfices avec votre lait en le vendant également sous forme de crème glacée aux restaurants, aux établissements de restauration, aux festivals et bien plus encore. Demandez-vous vous souvent « comment transformer mon lait en crème glacée ? » Alors nous aimerions vous aider à trouver la réponse. Nous avons développé un concept qui prend en charge la transformation de vos laitière et produits de lait à la ferme. Bientôt, vous allez faire de la glace plus délicieuse avec du lait !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?

Notre concept pour la transformation du lait

Demandez-vous vous souvent « comment transformer mon lait pour que mon produit soit plus rentable » ? Dans ce cas, nous aimerions vous aider avec la transformation de laitière à la ferme! Il y a des années, Ice Delite a développé un concept qui vous permet de faire de la glace avec du lait. La transformation le laitière à la ferme est en fait très simple, à condition d’avoir les bonnes fournitures et les bonnes recettes qui vous aideront. Désormais, la question n’est plus : « Comment ça marche, la transformation de mon lait ? » Maintenant, vous irez vraiment le faire vous-même ! Nous sommes heureux de vous dire ce que nous pouvons faire pour vous si vous voulez faire de la glace avec du lait.

Faire de la glace avec du lait

La transformation de votre laitière à la ferme fonctionne de la manière suivante. Vous nous dites quels sont vos besoins. Par exemple, voulez-vous utiliser notre concept de sorbet ou préférez-vous faire de la glace avec du lait ? Nous allons commencer à travailler sur les bonnes recettes pour que vous puissiez faire votre propre exigence avec une sorbetière. Bien sûr, la transformation du lait en crème glacée ne s’arrête pas là. Vous avez besoin des bonnes machines et des bons outils. Nous fournissons tout cela avec notre concept. En outre, nous vous fournissons un plan financier, afin que vous soyez sûr de tirer un bénéfice de la transformation de votre lait à la ferme. Alors arrêtez de penser « Comment fonctionne la transformation de mon lait ? » et changez-la en « Je sais exactement comment transformer mon lait en la plus savoureuse des glaces ».

Découvrez notre concept et renseignez-vous sur les possibilités

Êtes-vous devenu enthousiaste et vous voulez tirer plus de profit de votre entreprise et vous diversifier ? Décidez ensuite de transformer votre laitière à la ferme ! Si vous avez des questions à nous poser, telles que « Comment transformer mon lait exactement ou quel est l’avantage de cette transformation ? », nous serons heureux d’y répondre. Alors contactez-nous en appelant +31 (0)13 820 0922 ou envoyez un courriel à info@icedelite.com.

ijshoorn Boerderij-ijs

Ce que nos clients disent de la glace fermière

Nous n’utilisons que des ingrédients naturels

En 2010, nous avons agrandi notre entreprise avec un salon de dégustation. Les glaces Glace de la Ferme sont préparées avec le lait et la crème de nos propres vaches. Seuls des ingrédients naturels sont utilisés, et les sorbets sont à base de fruits frais. Un espace a été aménagé et la glace est produite sélon les normes HACCP.

9 restaurants en 2 semaines

Nous avons eu le plaisir d’ajouter 9 restaurants parmi nos clients pendant les deux premières semaines qui ont suivi nos activités de marketing et ce nombre a considérablement augmenté depuis lors. Désormais, plusieurs supermarchés vendent également notre glace. Notre exploitation est vraiment isolée et nous sommes ravis que cette situation difficile n’ait pas été un frein pour une commercialisation fructueuse.

J’ai tout de suite été enthousiaste

J’ai vu une publicité de l’entreprise Glace de la Ferme dans le journal. Pendant que je me rendais aux Pays-Bas pour recevoir le prix du jeune agriculteur de l’année, « jonge boer van het jaar », j’ai décidé de contacter l’entreprise. J’ai vu les installations et la production, et je suis retourné à Waterford (Irlande) plein d’enthousiasme. C’est ainsi que Baldwin’s Farmhouse Ice Cream a vu le jour.

Back To Top