skip to Main Content

Petits fours glacés

Accueil » Le concept clé en main » Gâteau glacé et petit-four

Avec les glaces de la ferme, vous pouvez également réaliser différents petits fours glacés. Ice Delite, originaire des Pays-Bas, se fera un plaisir de vous aider à tirer le meilleur parti de votre lait. C’est pourquoi faire de la crème glacée est un très bon choix. Nous vous fournissons le concept et les moyens nécessaires et vous pouvez commencer à faire des glaces et des petits fours glacés !

Petits fours glacés et diverses autres applications avec de la crème glacée

Bien sûr, vous pouvez choisir de vendre votre glace telle quelle, dans un bac ou sur un cône, mais la crème glacée est l’une des sucreries avec lesquelles vous pouvez varier à l’infini. Et si vous utilisiez votre glace agricole pour faire des petits fours glacés ? Pour cela aussi, nous sommes heureux de vous fournir le concept dont vous avez besoin et nous pouvons vous fournir les bonnes matières premières. Tirez le meilleur parti de votre lait et de vos fruits en fabriquant de la crème glacée et vous verrez qu’il s’agit d’une véritable transformation à votre ferme !

Devenez vous-même un producteur et demandez-nous le concept

Voulez-vous tirer le meilleur parti de votre exploitation et fabriquer vos propres glaces ou petits fours glacés avec votre lait ? Alors demandez-nous toutes les informations et nous vous aiderons à démarrer une activité rentable. Vous pouvez nous contacter en appelant +31 (0)13 820 0922 ou en envoyant un courriel à info@icedelite.com.

Back To Top