skip to Main Content

Faire sa propre glace avec une sorbetière

Accueil » Faire sa propre glace avec une sorbetière

Concept unique et complet

Des revenus supplémentaires

Plan d'affaires à l'appui

Faire sa propre glace avec une sorbetière ? Il est vraiment possible ! Laissez Ice Delite aux Pays-Bas vous aider. Grâce à notre concept de glace de ferme, vous obtiendrez les sorbets ou les glaces les plus savoureux en un rien de temps ! Vous voulez savoir comment fonctionne notre concept et s’il est fait pour vous ? Alors lisez la suite.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?

Notre concept : faire sa propre glace avec une sorbetière ou autre machine à glace

En tant que producteur laitier ou arboriculteur, vous souhaitez naturellement tirer le meilleur parti de vos bénéfices. Vous pouvez augmenter votre chiffre d’affaires en vendant des glaces ainsi que du lait. Vous pouvez fabriquer sa propre glace à l’aide d’une sorbetière ou d’une autre machine à glace, mais il vous faut bien sûr un bon concept et les bonnes recettes. Nous avons créé le concept du sorbet pour vous. Vous trouverez ici de nombreuses recettes et le matériel adéquat, afin qu’il soit possible de faire sa propre glace avec une sorbetière ! Nous vous aidons également à établir un plan financier afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre exploitation.

Offrez différents parfums de glaces

Faire sa propre glace avec une sorbetière pour obtenir des bénéfices plus élevés. N’est-ce pas ce que tout le monde veut ? Si vous voulez savoir comment le réaliser, contactez-nous et nous vous enverrons tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez nous joindre en appelant +31 (0)13 820 0922 ou envoyez un e-mail à info@icedelite.com.

Machine à glace

Ce que nos clients disent de la glace fermière

Nous n’utilisons que des ingrédients naturels

En 2010, nous avons agrandi notre entreprise avec un salon de dégustation. Les glaces Glace de la Ferme sont préparées avec le lait et la crème de nos propres vaches. Seuls des ingrédients naturels sont utilisés, et les sorbets sont à base de fruits frais. Un espace a été aménagé et la glace est produite sélon les normes HACCP.

9 restaurants en 2 semaines

Nous avons eu le plaisir d’ajouter 9 restaurants parmi nos clients pendant les deux premières semaines qui ont suivi nos activités de marketing et ce nombre a considérablement augmenté depuis lors. Désormais, plusieurs supermarchés vendent également notre glace. Notre exploitation est vraiment isolée et nous sommes ravis que cette situation difficile n’ait pas été un frein pour une commercialisation fructueuse.

J’ai tout de suite été enthousiaste

J’ai vu une publicité de l’entreprise Glace de la Ferme dans le journal. Pendant que je me rendais aux Pays-Bas pour recevoir le prix du jeune agriculteur de l’année, « jonge boer van het jaar », j’ai décidé de contacter l’entreprise. J’ai vu les installations et la production, et je suis retourné à Waterford (Irlande) plein d’enthousiasme. C’est ainsi que Baldwin’s Farmhouse Ice Cream a vu le jour.

Back To Top